vendredi 25 mai 2007

Inscription au concours

Merci de laisser en commentaire votre désir de participer à ce blog qui se propose d'inventer de nouvelles façons d'aimer et d'être aimé(e).

L'idée générale est énoncée ici et les précisions là.

Un dernier point cependant, malgré le flou de la langue française dans ce domaine, vous aurez compris que le terme mariage recouvre 2 réalités que l'anglais distingue :

  • la cérémonie (wedding) et ses nombreux rites
  • la vie de couple qui s'ensuit (marriage) et ses arrangements
Le concours s'intéresse à ces 2 aspects indifféremment.

La date limite est le dimanche 1er juillet à minuit


5 commentaires:

Unknown a dit…

cc! je suis Olivia et j'ai 12 ans je veux m'inscrire pour raconter A PEU PRES mon 1er vrai amoureux qui était il n'y a pas si lontemps que ça!!
(c'était hier!!!)

feusté a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
feusté a dit…

salut,
je m'appelle Stéphanie; L'ex- peite amie de JOJO plus connue pour mon incomparable talent radiophonique (et ma simplicité!!)!je participe au concours sur le thème suivant "la bague au doigt,...ou pas; où comment je suis une adepte du non-mariage!"
a plus!

Unknown a dit…

Je m'incris pour raconter le mariage de Bennett, au détails !

Anonyme a dit…

Salut, je m'appelle Victor, j'ai participé au concours du festin imaginaire avec ma recette de mille feuilles et ça me fait plaisir que ça vous ait plu.
Je m'inscris aussi à ce concours et je propose d'être, avec ma soeur Cécile, le photographe-reporter du mariage.
Faites-vous beaux, je m'en donnerai à coeur joie.