dimanche 15 juillet 2007

? points

La victoire revient à Victor et nous le félicitons tous pour son récit très original et drôle de notre mariage.

Quant à Elise, Olivia et Luna, toutes ont eu le mérite d'explorer le domaine de la séduction, de l'amour et du mariage avec fraîcheur, féminité, émerveillement et sincérité.
Et je leur prépare des pochettes cadeaux dignes de leur investissement et du plaisir que leur contribution a apporté aux lecteurs.

En revanche je reste profondément déçue que les quelques règles de bienséance propres à ces blogs-concours aient été parfois ignorées.
Un problème s'était déjà posé sur le blog du festin imaginaire et mes explications à la suite de cela me permettaient d'espérer que chaque participant prendrait la responsabilité de les expliquer à toute personne à qui le lien du blog est transmis.

Les règles "Vive l'équité"

  • On ne vote qu'après avoir lu toutes les participations
  • Chaque participant au concours doit voter
Pour des questions d'équité, chaque participant au concours peut faire voter 2 membres de sa famille très proche - ou 2 de ses potes, ou sa compagne...
Ce blog fonctionne sur la qualité de son contenu, sur la participation collective, sur l'élection d'un projet.
Il ne s'agit surtout pas de gagner grâce à son carnet d'adresses mais de séduire la trentaine de lecteurs de ce blog avec un projet original, illustré, drôle, beau...


J'aimerais clore sur une note plus festive et pourtant je n'y parviens pas tout à fait:
L'imaginaire et l'inventivité sont certes des lieux de liberté mais aussi de partage avec les autres. C'est pour cela que suivre ces quelques règles est essentiel pour que sur ces blogs, dans cet espace de créativité et de réflexion, l'esprit de compétition n'éclipse jamais la franche camaraderie.

Donc en amour comme en blog, parfois on aurait tous besoin de ça:

Je laisse à un(e) anglophone inspiré(e)
le soin d'expliquer le contenu de ce médoc
dans les commentaires

Aucun commentaire: