mardi 3 juillet 2007

Votez!

Lisez, admirez les images et choisissez la participation qui vous enchante en laissant un commentaire à la suite de ce poste (ou du poste choisi).
- cliquez
- faites un tour
- votez
Il y a 2 participations sur l'amour et 2 sur notre mariage :

L'AMOUR

NOTRE MARIAGE
Le vote :
  • On ne peut pas voter anonymement
  • On ne vote qu'après avoir lu toutes les participations
  • Si on n'arrive pas à choisir, on peut voter pour 2 projets mais alors on ne donne qu' 1/2 point à chacun
  • Chaque participant au concours doit voter mais pas pour sa pomme
FIN DES VOTES
SAMEDI 14 JUILLET - MINUIT


(c'est loin, mais avec les vacances...
plus dur de trouver un ordi)


Pour voter cliquez sur l'image

13 commentaires:

Unknown a dit…

Je vote Luna et son Journal des enfants.

Mr.Ju a dit…

Personnelement, avis qui n'engage que moi et les parties qui me sont proches (tête, jambes,...etc) je vais donner mon vote à sa divinité Victor.

Pourquoi ? me demanderez-vous, alors que les escargots ne savent même pas faire de vélo ! Tout simplement parce qu'à plume divine j'accorde ma voie......divine également!

Plus sérieusement, (si si j'en suis capable...mais pas longtemps alors je fais vite!) j'ai beaucoup apprécié son texte qui, en plus de me faire rire, m'a permis de me faire une idée de la folle ambiance qui reigna à ce mariage auquel je n'ai pu me joindre.

Mais je tiens également à...pardon ? oui j'ai presque fini...

-_-'

Je tiens donc également à faire part de mes compliments à tous les participants pour leur travail, leurs textes, et le choix de leurs images.

Bien à vous.

_Ju($)

Anonyme a dit…

je vote pour victor pour l'originalité de son texte;

Unknown a dit…

je vote pour Victor avec ses Dieux un peu... enfin vous comprenez quoi??!
J'aime bien celui de Luna aussi!!!
Donc pour tout dire, je vote pour:
Victor
ET
Luna

Anonyme a dit…

J'ai été très touchée par l'analyse et la beauté du texte d'Olivia ! Elle a su rendre toutes les facettes de l'amour avec beaucoup de poésie et de simplicité, c'est un vrai coup de coeur :)

Unknown a dit…

je vote pour victor et olivia ...

Thomas Mortagne a dit…

Bon j'ai eu du mal à me décider mais ça y est : ma voie va à Luna pasque c'est hachement bien d'avoir un autre point de vue :)

Unknown a dit…

Je vote pour Victor car malgre un manque de sobriete dans le style, il laisse entrevoir une belle plume en devenir !

latré a dit…

je vote pour victor, pas du tout parceque je suis sa mèèèèèère, mais parceque son texte est inventif, drole, brillant et baroque. vas y victor , lache toi encooooore pour des grandes cooooses humanitaires

Anonyme a dit…

ma voie sera pour victor!

moi qui déteste lire tu m'as tenu jusqu'au bout...

bises a tous et que du bonheur pour les zamoureux

Anonyme a dit…

Dur-dur choisir. Des jolies plumes (heu claviers) de tout âge.
Je reste avec la poésie de l'amour d'Olivia!

Unknown a dit…

Je vote pour Elise car Ô monde cruel, personne n'a daigné voter pour elle jusque là. Outre mes luttes contre d'infames inégalités, j'ai trouvé son billet séduisant, nous dissuadant du grotesque de la déclaration. Vive le simple.

cecile a dit…

un vote pour victor

pour l'histoire, le style

au plaisir de retrouver de nouveau son uivers littéraire