jeudi 7 juin 2007

"Bolognaise, voilette & Co"

Pas une seule tentative pour la devinette ?

Booooooooooooo !
Booooooooooooo !


Pas bravo aux 2 geeks qui m'ont aidé à me mettre à Google Analytics mais merci à eux !

Grâce à Thomas et à JV, je m'initie aux statistiques d'un blog :
Je suis informée sur le trafic - combien de gens viennent ici, où ils sont et par quels chemins ils atterrissent là par exemple.

Certains d'entre vous nous découvrent en tapant des mots-clef dans les moteurs de recherche. Je suis désolée de vous avoir déçus dans un premier temps et j'aimerais me rattraper.


Pour ceux qui tapent "Bolognaise" et qui cliquent sur le lien du blog, voici ma recette simplissime pour tous les enfants et les hommes qui exigent le label spécial Jojo - la garantie zéro légume :
  • 500 g de spaghettis Barilla
  • 700 g de boeuf haché
  • 0,5 litre de sauce tomate Heinz
  • Parmesan
  • Huile d'olive
  • Sel/poivre
  1. Dans une poêle à fond épais (ou une cocotte) verser de l'huile d'olive et simultanément portez à ébullition votre plus grande casserole pleine d'eau recouverte d'un couvercle.
  2. Quand l'huile dans la poêle est chaude, mettez-y la viande hachée.
  3. Faites la cuire à feu moyen en remuant de temps en temps jusqu'à ce que toute humidité ait disparue et qu'elle commence à être un peu grillée (c'est ça qui donnera le goût de viande aux plat). Comptez 20 bonnes minutes au moins.
  4. Avec un peu de chance votre eau sera à ébullition en même temps que la viande sera cuite, jetez alors une grosse poignée de gros sel dans l'eau puis mettez-y les pâtes en mélangeant pour qu'elles ne collent pas.
  5. Versez sur la viande la brique de 500 ml de sauce tomate Heinz (si vous avez un peu de Tabasco et/ou de concentré de tomates ça corsera le goût), mélangez et baissez le feu au minimum
  6. Egouttez les spaghettis quand elles sont cuites.
  7. Mélangez les pâtes et la sauce à la viande puis soupoudrez de parmesan.
Voilà, avec ça vous êtes repus et heureux.

Pour ceux qui ont cherché "mariage pourri" vous auriez pas dû, tapez juste "mariage", vous rigolerez tout aussi bien.


Pour ceux qui cherchent des "voilettes à chapeaux et coiffures", je suis navrée de vous dire que si c'est pour un exposé en histoire vous en trouverez plein sur le web, mais si c'est pour votre garde-robe, c'est pas gagné.

Et à celui ou celle qui s'interroge l'âme curieuse et tourmentée.
A celle ou celui qui cherche à percer les folies de l'amour en tapant "recettes imaginaires d'amour" :

Bienvenue ici
Tire la chevillette et la bobinette cherra.



Aucun commentaire: