jeudi 7 juin 2007

Liste de mariage

On pourrait bien faire les naïfs et croire que vous viendrez juste pour participer à la fête.
Mais on se doute que certains voudront fêter Noël au mois de juin.
Evitons les vases, les lampes et les malentendus.

Jonathan et moi avons une grande passion en commun, la BD.

Il y a des auteurs que nous avons déjà dans leur intégralité (Marjane Satrapi, Chris Ware...).
Nous jouissons aussi de séries incomplètes que nous aimerions réunir et d'autres que nous n'avons pas du tout.
Voici 3 listes d'ouvrages que nous aimerions recevoir - une liste pour chacun de nous plus une mixte - dans chaque liste les livres sont par ordre de préférence, le plus simple est de le suivre.

Pour vous éviter de choisir tous les mêmes BD, laissez en commentaire l'ouvrage que vous avez l'intention de nous offrir (sans oublier le n° dans le cas d'une série.). Je grise les ouvrages au fur et à mesure.

Livres & BD pour Bennett et Jojo

Pour ravir Bennett & Jonathan

Joann Sfar
  • Le Bestiaire Amoureux (1, 2, 3)
  • Professeur Bell (1, 3, 4)
  • Donjon - Potron-Minet (-84TL)
  • Donjon - Zénith (3, 4)
  • Donjon - Crépuscule (104)
  • Le Chat du Rabbin (1, 2, 3, 5)
  • Donjon Parade
  • Donjon Monsters
  • Donjon Bonus
Yoko Tsuno
  • Les trilogies "Intégrale" Tome 1, 2, 3
Rien que pour Bennett

Tardi (Livres illustrés de Louis Ferdinand Céline)
  • Mort à crédit
  • Voyage au bout de la nuit
Otto T
  • Petite histoire des colonies françaises
  • Petite histoire du grand Texas
Rien que pour Jonathan

Jodorowsky
Note : les BDs de Jodorowsky sont géniales dans leurs couleurs d'origines (premières éditions donc) et déplorables dans la récente réédition façon 'X-Men'. On peut les trouver dans des magasins de BDs d'occasion pour un prix tout à fait raisonnable (rue Dante à Paris, par exemple).
  • Avant L'Incal (3, 4, 5, 6)
  • L'Incal
  • Après L'Incal

12 commentaires:

Claire et son élevage préhistorique a dit…

salut ! Moi, j'offre à Jo le bestaire amoureux ! et pour Bennett, j'ai déjà un cadeau. Hé Bennett, y'a même un tome trois des aventures de Yoko Tsuno qui est sorti qui s'appelle "A la poursuite du temps" avec les 3 volumes où elle voayge dans le temps !

cecile a dit…

Bijour !
je m'inscris pour les deux Tardi, parce qu'ils sont vraiment troooop top !
Bises

Bennett a dit…

Ouah, salut le lectorat mâtinal!
Ok merci Claire pour l'info je le rajoute à la liste, Cécile les 2 Tardi? heu...c'est super sympa mais tu veux te mettre avec quelqu'un peut-être?

anna a dit…

Donjon - Zénith (3 & 4).

je n'ai jamais acheté des BD. u o me.

Anonyme a dit…

Coucou,
nous on s'occupe dans 3 tomes manquants de professeur bell. On ramene aussi des surprises.
A bientôt

Papillon Rouge a dit…

salut,
nous on prend Le Chat du Rabbin 1 et 2!
Bisous

Bennett a dit…

Juste au cas où il y a des "pointeurs de liste" qui confrontent les commentaires avec la liste. Certaines BD sont grisées alors qu'il n'y a pas de commentaires les concernant car certains nous informent par mail ou par téléphone.
Alors, faites confiance la liste. Merci

Papillon Rouge a dit…

En faite tu veux dire que la BD Le Chat du Rabbin est déjà prise ????
Parce que la dernière fois que je suis passé elle etait pas grisé alors je veux pas qu'il y ai des doubles même si les BD ca se change ..!!!!
Bisous

Bennett a dit…

Nan Noël, je l'ai grisé suite à ton commentaire....
Le chat du Rabbin il est rien qu'à toi (avant d'être à nous)

Papillon Rouge a dit…

merci.... j'espère que tout va bien pour les préparations ....et à dans deux jours ...!!!!
Bisous

Unknown a dit…

Hello, je vous ai pris le donjon parade et la petite histoire des colonies, ainsi que deux petites surprises

victor a dit…

Salut,
je m'inscrit pour La Petite Histoire du Grand Texas!