mercredi 27 juin 2007

La furie fleurie vous invite à imaginer

Victor, Luna et Olivia bossent dans les coulisses du blog sur leur projet qui seront en ligne dimanche prochain à minuit au plus tard...

Ces 3 participants avertis nous concoctent :

  • Un reportage-photo du mariage
  • Le petit journal des enfants du mariage
  • Une réflexion sur l'amour par une très jeune fille de 12 ans
Et puis il y a ceux qui se tâtent, qui hésitent, qui craignent de se découvrir, qui font face à l'angoisse de l'écran blanc (ouai la feuille blanche c'est méga ringard)...

C'est vrai qu'avec les blogs de la maison imaginaire et du festin imaginaire, la légèreté était de mise - les blagues, les jeux de mots, les gadgets, la grande rigolade quoi....
Mais l'amour ne permet pas tant de facéties ou alors il faut aller voir du côté de Shakespeare...

Fritz, Meg, Manu, Anna, Marielle, Elise...
Vous sautez dans le grand bain?
Vous nous offrez vos idées pour aimer en toute liberté?
Vous nous décrassez les cerveaux bourrés d'âneries et de mièvreries tel Hercule avec les écuries d'Augias?

Allez, les bloggeurs transis, les inventeurs courageux, les théoriciens timides de l'amour...
Inscrivez-vous


Et pour la route une photo qui ne peut figurer QUE dans un album de mariage imaginaire : une photo où la mariée n'est pas à son avantage, l'image étant trop réaliste.

Je disais que j'étais une despote et là, ça se voit bien sur ma tête non?

Les fleurs n'y changent rien, je suis outrée .
Par qui? par quoi? je ne sais même plus mais je vois un petit grain de riz dans mes cheveux et hhmmmm je me souviens!
On a osé s'attaquer à ma chevelure?! Ah bah alors tout s'explique!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

même avec des fleurs, t'es trop laide pour nous faire croire à ton bonheur, être si mal dans son corps ,dans sa tête, vouloir encore être rebelle à ton âge, contre qui ? contre toi ! c'est pathétique, ridicule, et franchement exposé en plein public, on se dit que pour certains la route est longue ... très longue, avant d'arriver à la sérénité, au bonheur, à la maturité sans devenir gnan-gnan. tu es le cliché de la fausse rebelle, ton mec (heu mari) aussi mal dans sa peau, géné d'être là, regard fuyant ...

Bennett a dit…

Oh mon premier lecteur ou lectrice abominablement aigri(e) et lâchement anonyme.
Bravo pour ce commentaire creux et gratuit Monsieur ou Madame le Troll.

jv a dit…

Question à 30 centimes : qui sont les gens heureux et sereins ? ceux qui prennent plaisir à partager leurs joies publiquement ou les personnes qui sous couvert d'anonymat perdent leur temps à salir les démarches constructives des premiers ?